Boots #2 – low boots à talons

mangoboots minelli 139€2 minelli 129€2 Gemobootss
E
t voila la deuxième partie de ma nouvelle obsession: habiller mes pieds pour l’hiver! Et donc une petite sélection de low boots qui me font de l’oeil.

J’ai déjà essayé celles de chez Mango et elles sont vraiment superbes. Je trouve le prix très raisonnable pour des chaussures en cuir; la semelle épaisse et le talon confortable. Pas de fermeture éclair mais un élastique, elles sont faciles à enfiler mais voilà après m’être cassée le dos récemment je crains que le talon soit un peu trop haut…j’y réfléchis activement 😉

Les Minelli effet « peau de reptile non identifié » sont sacrément jolies et surement confortable. Celles à talons sont aussi bien sympa et en cuir toutes les deux.

Pour finir, ce week end ma route a croisé la paire de low boots Gémo et je pense qu’elle sera parfaite pour les petits budgets. La semelle est moins épaisse que les Mango et peut être un peu moins bien finis mais elles font leur job et sont jolies et pour un prix bien raisonnable!

C.

Laisser un commentaire