Test produit: Bebe Young Care

Hello, Hello,

Travaillant en Allemagne mais vivant en France, j’ai la chance de pouvoir profiter autant des produits de beautés Français que des produits Allemands. Ce que j’aime et apprécie en Allemagne c’est la diversité de produits et leurs prix. Entre autre DM ou Muller (Rossman également, mais je n’ai pas la chance d’en avoir à coté de chez moi) ont en magasin de nombreuses marques international trouvable en France mais pour beaucoup moins cher (L’Oreal, Max Factor, Gemey, Nivea, Eucerin…) mais ils ont également leurs propres marques (Aveo, Alverde, P2, Balea…). De plus ils ont également de superbes marques que nous ne trouvons pas en France (Catrice, Essence (ca commence), Bebe, Olay…) et qui valent vraiment le coup d’être essayées.

Et aujourd’hui j’ai voulus vous parler de la marque Bebe Young Care. Marque facilement trouvable en Allemagne mais pas en France, je fus donc intriguée de la tester. Et pour ce faire j’ai acheté 3 produits de la marques:
– Une creme de nuit/jour – Relaxing Care
– Un gel douche – Bamboo Dream
– Un gel moussant démaquillant pour le visage

IMG_6866.JPGJe voulais tout d’abord vous parler de la creme « Relaxing Care » Nuit et Jour. Personnellement je ne l’utilise que pour la nuit.

Ce que j’aime:
– Odeur de la crème très agréable
– Couleur Violette
– Packaging en verre (un eu moins cheap que le plastique)
– Prix très abordable moins de 4€
– explication en anglais sur la boit
– double usage nuit et jour
– Pour tout type de peau

Ce que j’aime moins:
– Pot en verre donc un peu plus lourds
– Packaging pot – c’est un peu moins hygiénique

Et au niveau de la crème en elle même, la texture est fraîche un peu gel, très facile à appliquer et à étaler sur le visage, elle sèche bien et surtout ne colle pas du tout. Apres application effet hydraté et peau regonflée, ca ne tiraille pas une seconde. Perso j’ai la peau mixte à tendance assez grasse et avec cette crème pas l’ombre d’un bouton en plus. Elle fait son job tout simplement et j’en suis très satisfaite!

IMG_6868.JPG

En ce qui concerne le gel douche, j’ai choisis la senteur « Bambou Dream » et je ne sais pas exactement ce que le bambou sent mais ça pourrait bien sentir cela. En tout cas j’ai l’impression que ca sent bon une foret de bambou fraîche après la pluie.

Ce que j’aime:
– Packaging jolie et pratique
– Odeur très agréable, douce et discrète
– Crème de douche blanche, qui mousse délicatement au contact de la peau
– Très bon pouvoir lavant
– Ne dessèche pas la peau

Ce que j’aime moins:
– L’odeur ne reste pas bien sur la peau après la douche

C’est un gel douche ou crème de douche très agréable à utiliser de part son odeur douce et discrète et à sa mousse légère. Je suis très satisfaite et ca m’a donné envie d’en tester un autre d’une autre senteur. (PS: la crème pour le corps Bamboo Dream existe également).

IMG_6873.JPG

Et pour finir le gel démaquillant pour le visage et les yeux! Sur le papier je me suis dit wahou un gel moussant qui démaquille le visage mais aussi les yeux c’est top…mais est ce le cas?

Ce que j’aime:
– Packaging jolie et facile à utiliser
– Usage visage et yeux
– Odeur discrète et fraîche qui me fait penser au muguet
– Texture gel qui mousse facilement

Ce que j’aime un peu moins:
– C’est un bouchon à visser, j’aurais préféré un « clapet » mais en même temps pour voyager c’est mieux car moins de risques

J’ai testé ce produit en format voyage car le vrai est assez gros – et je dois avouer que je risque d’acheter le grand format. Le gel est à utiliser sur peau mouillé, il mousse doucement et démaquille très bien le visage. En ce qui concerne les yeux, je les démaquille toujours avant, mais le gel enlève le reste et ne pique pas du tout les yeux.
Ça sent bon le muguet (selon moi) et après avoir nettoyé la peau est confortable et ne tiraille pas. J’ai fait un test de Bioderma après avoir nettoyé mon visage et le coton était parfait.

IMG_1172

Pour conclure, c’était un vrai test produit pour moi car je ne connaissais pas du tout la marque et j’ai beaucoup apprécié les produits de la marque Bebe Young Care. Je ne suis pas connaisseuse en matières de compo de produits, je ne me prononcerai pas à ce sujet. Mais je trouves que ce sont des produits efficaces, facile à utiliser et toujours avec une jolie odeur discrète. Ne pas se fier au nom de la marque, ce n’est pas que pour les peau de bébés ou les peaux sensibles. Il éxiste d’ailleurs tout une gamme de soin selon le type de votre peau (sensible, grasse, etc.).
Pour finir ce sont des produits aux prix très abordables et d’une très bonne contenance! Vous les trouverez chez DM, Rossman, Müller…

J’espère que cet article vous aura fait découvrir une nouvelle marque ou de nouveau produits et si vous souhaitez une revue de d’autres marques n’hésitez pas à me laisser un commentaire.AAAAAAA

Laisser un commentaire

