Week Style #14

Hello, Hello,

Aujourd’hui un nouveau Week Style que pour vous!
Cette semaine pas de couleurs falshy et joyeuses non non juste du sobre: ce sera surtout du noir et du blanc. Surtout Miranda Kerr qui ne jure plus que par le noir tout comme Kim Kardashian. Cette dernière s’améliore beaucoup en terme de style mais une question m’obsède particulièrement (vous aussi?) – pourquoi elle se doit de faire ressortir/montrer/sur-exposer sa poitrine??? Non mais sérieusement? Une fois ou deux bon why not mais a chaque fois, je trouves que ca la décrédibilise totalement. Dommage Kim, mais pourquoi ne pas prendre exemple sur Miranda qui fait toujours dans la juste mesure – soit elle dévoile ses jambes soit sa poitrine mais pas les deux et jamais vulgairement. Et Amal Clooney – tellement chic sans jamais etre vulgaire ni too much – une vrai lady!

Une mention tip top a SJP – rien a redire sur son look parfaitement accessoirisés, sur une petite robe noir p.a.r.f.a.i.t.e et ses chaussures: des petites merveilles. Nicole Ritchie malgré ses cheveux bleus ce crop top bleu nuit avec une jolie jupe pastel – c’est une réussite et un grand bravo a Gigi Hadid pour ce look blanc crème simple et efficace – un sans faute!

Vous en pensez quoi les filles – quel look vous plait le plus?

sjp

1412811636082_wps_20_Nicole_Richie_bears_her_m

wwfemme

wwlupita

wwrachel

wwrooney mara

wwwhalleberry

1412063367145_wps_19_Daisy_Lowe_Cara_Delevingn

1412814407050_Image_galleryImage_Stradivarius_Store_presen

amal

amal2

article-2772608-21BE57B400000578-132_964x972

baaad kim

emily blunt

GiGi

kim

miranda

miranda4

miranda5

reese

selena

La palme du mauvais gout va sans aucun doute a Beetlejuice euuuh non euh a Cara Delvigne pardon (pour celles qui ne connaissent pas le fameux Beetlejuice allez voir notre ami Google, vous comprendrez).
Non bon on a beau avoir un corps de déesse il faut pas déconner non plus. Selon moi ce look est totalement dépourvus de féminité – zero accessoires, zero coiffure (les cheveux lâchés aurait apportés un peu de glamour et de tenue a ce look). A la limite si Cara y tient on ne garde que le haut ultra sexy mais alors le bas on oublis tout de suite. Le pantalon a rayures verticales a bien eu son heure de gloire mais pas transparent, ni large dans le bas et encore moins avec un short haut en dessous. Cara la prochaine fois attrape un châle noir, fait en une robe en 2 temps 3 mouvements, lâche tes cheveux (lavés et coiffés please), attrape une minaudière et tu auras certainement un look plus réussi et chic que ce dernier. On t’embrasse quand même.

Bad biteeljuice

AAAAAAA

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s