Zara blogger project Edition n°2 – Ma selection

Hello, Hello,

J’ai récemment découvert sur le site de Zara.com qu’ils avaient organisé un partenariat avec des blogueuses modes afin de présenter et de créer des looks à partir de pièces de la dernière collection.

J’adore le concept – des vêtements abordables, stylés par des fashion blogueuses – ça nous change des pages de magazines mode ou bien souvent nous ne pouvons que nous payer la paire de chaussettes (oui oui c’est l’inspiration qui compte, je sais, je sais).

J’ai voulus sélectionner les pièces que je préférais de ces looks et le reste des photos est consultable sur le site de Zara.

J’ai absolument flashé pour:
– Le manteau imitation fourrure que porte Garance Doré la frenchy- Wahouuu une tuerie (et le petit sac cartable avec: pas vilain non plus)
– Les escarpins talon midi – pour être stylé jusqu’au bout des pieds sans galéré toute la journée (Bonjour la poésie Fashion)
– Le total look Blazer vert bouteille, tee shirt, jupe tube, escarpins, sac – c’est simple et si stylé moi je dis oui Zara (et ce vert!!!)
– La ceinture tressé – on peut mettre ça avec tout, indispensable non?
– Les bottes hautes – quand j’aurais grandis de 6cm j’investis c’est promis!
– Le sac bowling avec nœud couleur rose pale – pour éclaircir l’automne

Et vous quel look ou pièce vous plait le plus?

manteau imitation

manteau imitation2

– Manteau blanc imitation fourrure – 99.95€
– Sac cartable aspect Lézard – 59.95€

bottes leopard

– Boots Leopard print – 89.95€manteau jen et shoes

– Manteau bleu – 159€
– Jean destroy skini low waist – 39.95€
– Escarpins talon midi – 39.95€total look

– Blazer vert foncé – 79.95€
– Jupe tupe en maille – 49.95€
– Escarpins – 39.95€
– Sac – 49.95€pull ceinture

pull ceinture2

– Gilet en maille – 59.95€
– Ceinture – 25.95€
– robe imprimé – 39.95€

pull

– Pull en maille – 39.95€sac bandouielere

sac bandouielere2

– Sac porté épaule – 49.95€sac bowling

– Sac bowling avec noeud (noir ou rose pale) – 49.95€

top et ceinture

– Tunique Studio bleu fendu – 49.95€
– Ceinture – 25.95€bottes en cuir

bottes en cuire

– Botte XL en cuir – 149€pull xl bleue

– Pull XL bleu electrique – 12.95€robe blanche

– Robe manche 3/4 – 59.95€
– Pull XL – 12.95€
– Sac croco – 27.95€AAAAAAA

2 réflexions sur “Zara blogger project Edition n°2 – Ma selection

Laisser un commentaire

