Street style: Paris Fashion week 2015

Hello, Hello,

Je ne pouvais certainement pas bouclé ma série Fashion Week sans finir par celle de Paris. Je ne sais pas si je suis la seule à le penser mais je les trouves les looks, enfin surtout les accessoires un brin plus déjantés qu’à Milan ou NYC – et c’est ce qu’on aime dans la Fashion Week – tout est possible tant qu’on porte sont look comme une reine. En anglais on dirait « to own your look » tant qu’on se sent bien dans ses vêtements il n’y a pas (vraiment) de limite, mais sa reste souvent « portable » à la Fashion Week. Difficile de s’imaginer avec certains looks tout les jours.

On a pu voir des pochettes XXL, des chapeaux de pailles attachés autour du cou, des cheveux gris, des pantalons lamés, Phoebe Philo et son cabas vert flashy, le fameux panier Chanel et j’en passe. Et puis il y a l’indémodable Parisienne look – simple, chic et efficace – ce que je préfère.

J’ai tendance à remarquer que beaucoup de femme se compliquent la vie et leurs looks en choisissant des imprimés grossiers, des matières qui ne mettent rien en valeur (à part notre gout pour les croissant par ci par la), des vêtements taillés pour d’autres…alors qu’il est parfois aussi Chic et beau de mettre simplement un jolie jean/pantalon et une chemise/pull neutre, un maquillage simple et des cheveux coiffés un minimum – un bracelet en or rose, un jolie sac en cuir (de préférence) et de jolies chaussures et c’est vous la reine!

Bref je referais le monde et les looks un autres jours mais vous pour commencer vous en pensez quoi de ces looks made in Paris Fashion Week?

vogue39

vogue1

vogue2

vogue3

vogue4

vogue5

vogue6

vogue7

vogue8

vogue9

vogue10

vogue11

vogue12

vogue13

vogue14

vogue15

vogue17

vogue16

vogue18

vogue19

vogue21

vogue22

vogue23

vogue24

vogue25

vogue26

vogue27

vogue28

vogue29

vogue30

vogue31

vogue32

vogue33

vogue34

vogue35

vogue36

vogue37

vogue38

vogue40 vogue41

vogue42

vogue43

vogue44

vogue45

vogue46

vogue47

AAAAAAA

2 réflexions sur “Street style: Paris Fashion week 2015

Laisser un commentaire

