Street style: Milan Fashion Week 2015

Salut les filles!

Ça n’a échappé à aucunes modeuses pointues que nous sommes, la rentrée c’est aussi la reprise de la Fashion Week. C’est un peu comme si c’était l’heure du goûté tous les jours pendant un mois! Et moi le goûté j’A.D.O.R.E…

Que l’on aime ou pas les collections parfois délurés et loin de la réalité des créateurs, les street style sont eux bien réelles et restes quand même souvent « portables ». Dans tous les cas on peut s’en inspiré très largement.

Je vous laisse découvrir ma sélection des streets look que la rue Milanaise nous a offert cette saison.

Et dites moi ce qui vous a plu les filles, j’adore avoir votre avis.

Alessandra de Tomaso Vogue Cindy Ko 2 Vogue Eleonora Carisi 2 Vogue Gilda Ambrosio Vogue Helena Bordon 2 Vogue Irina-Lakicevic-Vogue Maria Utkina Vogue Tamara Kalinic 1 Vogue

Zorahannah VogueSofie Valkiers 1 Vogue

mfw15a mfw15b mfw15c mfw15dmfw15e mfw15fmfw15g mfw15h mfw15i mfw15jmfw15l mfw15m mfw15n mfw15omfw15p mfw15q mfw15r mfw15smfw15t mfw15u

 

AAAAAAASource: Harpers Bazaar, Vogue…

 

4 réflexions sur “Street style: Milan Fashion Week 2015

Laisser un commentaire

