Week Style #11

Hello les filles,

C’est quasi la rentrée!! Et pour moi aussi; j’ai été beaucoup absente c’est temps-ci entre autre à cause de mes vacances en Bretagne sans internet, ça n’aide pas pour faire des posts mais ça m’a manqué et vous aussi. Mais je suis rentrée motivée comme jamais et la tête pleines d’idées!

Un nouveau week style, et mes tenues favorites cette semaine sont comme souvent les plus simples! Jessica Alba avec sa chemise grise/bleu, un pantalon taille haute blanc fluide sur des des chaussures compensées – c’est particulièrement le pantalon qui donne tout le style et l’élégance de cette tenue grâce à une coupe large, une taille haute et une coupe évasé au niveau de la cheville. Dans ce cas les compensés sont la bonne idée, elles allongent la silhouette.
Olivia Palermo me bluff encore une fois avec cette magnifique robe portefeuille noir qui lui va parfaitement et qu’elle a accordé avec des escarpins/minaudières/colliers d’une jolie couleur cuivré et ce chignon coiffé/décoiffé qui met son décolleté et particulièrement son collier en valeur. Vu que le collier est grand et imposant, une coiffure avec les cheveux lâchés aurait alourdit sa silhouette. De plus on remarque que la robe est assez longue mais toutefois sans faire « mamie Palermo » grâce à des escarpins haut et surtout grâce à cette ceinture à la taille qui « casse » la robe et affine toute la silhouette.

Vous en pensez quoi les filles, quelle tenue vous plait le plus?

olivia palermo

 

Storm Uechtritz

080514-lotd-nina-dobrev-428

080714-lotd-diane-kruger-428

080714-lotd-megan-fox-428

article-0-206976EA00000578-410_634x1250

081014-lotd-maggie-grace-428

081014-lotd-kim-k-428

080814-lotd-reese-witherspoon-428

080814-lotd-nina-dobrev-428

La Palme du mauvais gout va sans conteste cette semaine à Kourtney Kardashian – et je crois même que nous tenons le fashion faux pas de l’année! Par ou commencer? Peut etre par le fait qu’elle soit enceinte, pour celles qui ne l’avaient pas remarqués, mais ça franchement j’en doute. Car cette tenue lui moule tout le corps et ne laisse rien à l’imagination. Le combo entre-jambe, ventre rond et décolleté c’est alarme rouge et en ajoutant le tombé beaucoup trop long de la combinaison sur les pieds c’est la cata. Et les filles est-ce qu’on parle de cet effet dentelle de calais blanche?
Toi Kourtney que l’on a connus bien mieux habillé tu nous as déçue, mais on ne perd pas espoir…article-0-2065DF5600000578-614_634x878

AAAAAAA

 

Publicités

9 réflexions sur “Week Style #11

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s