Nail art – Effet graffiti

Hello les filles,

Aujourd’hui je voulais vous présenter une de mes nouvelles créations que j’ai imaginer de toutes pièces et je trouves le rendus pas mal du tout.

J’ai appelé ça « effet graffiti » car c’est comme comme si on avait sprayer de la peinture de plusieurs couleurs sur une couleur de base pour un rendus multicolors.

je vous explique avec les photos comment j’ai fait – donnez moi votre avis, ça vous plait?

image

image

Pour commencer voilà les produits que j’ai utiliser:

– un vernis Jaune – Hema

– un vernis violet – Kiko

– un vernis rose – Essence

– une base transparente et une top coat (pas sur la photo)

– une éponge de maquillage

– une lime à ongle 3 facettes

– un crayon correcteur de vernis – Essence

– spray accélérateur de séchage – Aveo

image

image

Première étape, limer ses ongles avec les différentes facettes de la lime, ça aplani l’ongle pour un meilleur rendu et le vernis tiendra mieux. Ensuite appliquer une couche de base transparente puis après séchage une voir deux couche de vernis jaune.

image

Une fois que le vernis jaune a bien sécher on va préparer l’éponge, cette dernier va nous permettre de créer l’effet graffiti. Pour ce faire vous pouvez utiliser une éponge de maquillage. Appliquer une simple couche de vernis rose puis de vernis violet côte à côte sur l’éponge.

image

image

Avec l’éponge tapoter directement l’ongle en mêlant les deux couleurs pour un effet multicolor. Ça va déborder autour de l’ongle mais on irriguera facilement cela.

image

Laisser l’ongle sécher et pour accélérer cela un petit pshitt de spray accélérateur de séchage. Puis avec un crayon correcteur effacer le surplus autour de l’ongle, vous pouvez aussi le faire avec un coton tige trempé dans du dissolvant.

L´effet graffiti est granuleux au touché? C’est totalement normal. Ensuite si vous le souhaitez vous pouvez appliquer un top coat par dessus – je ne l’ai pas fait et ça tient bien sans, à vous de voir.

Vous en pensez quoi de ce nouveau nail art?

image

AAAAAAA

2 réflexions sur “Nail art – Effet graffiti

Laisser un commentaire

