Soldes 2014 chez Sephora

Salut les filles,

Je voulais vous montrer mes trouvailles de soldes chez Sephora! Bon je dois avouer que j’étais plutôt déçue par la sélection soldes, je n’ai pas trouvé grand chose d’intéressant…les éternelles vernis ou gloss a 2€, ok mais on en a déjà pleins les tiroirs – disons qu’ils ne se foulent pas trop je trouves chez Sepho.

Du coup je n’ai pas fait de grande folies, juste des produits sympa que j’aurais pu acheter au prix normal mis à par les bougies (avec ses achats s on reçois un bon pour 2 produits solaires achetés le 3éme est offert – autant dire qu’il dormira dans la poubelle ce lui la).

photo 2

– 3 petites bougies Thé vert, mangue et Pivoine.
Prix original: 4.95€
Prix soldé: 1€
J’adoooore les bougies parfumés alors pourquoi pas essayer celles de Sephora pour 3€ ca vaut le coup et j’adore ces senteurs.

photo 3

– Palette Make Up For Ever – Blue Sepia Palette
Prix original: 45.00€
Prix soldé: 22.50€
C’est mon 1er produit de chez MUFE, mais j’ai beaucoup entendu de bien de cette marque de consommatrices mais aussi de pros du maquillage. Alors moi qui n’aurais jamais mis 45€ dans des fards a paupières la ça valait le coup à -50% d’acquérir une petite palette de qualité (elle est pas épaisse hein). Les couleurs sont très sympa et variés, autant pour un maquillage jour que nuit.

photo 4

– Sephora – Poudre Bronzante Sol De Rio
Prix original: 16.95€
Prix soldé: 11.87€
Ce qui étonne tout de suite c’est la taille du boitier – grand! C’est certes pas très pratique mais si quelqu’un sait pourquoi les poudre bronzante de nombreuses marques sont ci grande, je serais curieuse de le savoir. En tout cas ce qui me plait dans cette poudre c’est qu’elle n’est pas irisé – on ne risque pas de se transformer en Roberto Cavalli pour les connaisseuses ;). Et je trouve que la palette est super jolie.

photo 5

Et vous les filles avez vous fait des superbes trouvailles pendant le début des soldes?
AAAAAAA

Publicités

8 réflexions sur “Soldes 2014 chez Sephora

  1. Coucou.
    Pour la première fois depuis très longtemps, je n’ai rien acheté du tout chez Sephora : il y avait beaucoup de choses mais je n’ai pas craqué car je me suis dit que ça ne me servirait pas tellement même si c’est joli et agréable (il n’y a qu’une seule chose que j’hésite encore à acheter : l’eau dorée au Monoï, à -70%). J’ai vu ces bougies et j’ai trouvé qu’elles ne sentaient pas beaucoup, j’ai un peu peur de l’effet  »ça sent dans le pot mais ça ne sent pas dans la maison ». Tu pourras me dire ce que tu en penses? Car si jamais elles sont géniales, j’en achèterai peut-être car le prix est très séduisant.
    Gros bisous,
    Eléanor.

    • Je te rejoins complètement, il y avait pas mal de chose mais rien de fou et dont on se servirait vraiment par contre je n’ai pas vu l’eau doré, c’est de la marque Sephora (j’aime beaucoup le Monoi)?
      Et pour les bougies je vais les essayer rapidement et je te dirais ce que j’en pense, en tout cas elles ont un look sympa avec le pot noir et les couleurs flashy.
      Gros bisous

    • Je n’ai pas encore essayé la palette mais elle m’a l’air top, tu ne regretteras pas. Ce qui m’a surtout plus c’est que ce sont des couleurs faciles à travailler sans avoir l’air d’un clown a Ibiza lol. Et je pensais pas que la poudre Rio était difficile à trouver mais je crois qu’elle est partit super vite en fait (et pr l’avoir déjà essayée je peux te dire qu’elle est vraiment bien)…

  2. Je suis fière de moi, je n’ai rien acheté pendant les soldes…enfin pas pour moi^^.

    Cette palette est sympa, meme si je trouve le prix de base assez cher.
    Et la poudre bronzante est superbe.
    Bises

  3. Le collier Zara est tout juste magnifique, mais magnifique. Par contre le prix est moins magnifique… Je crois que j’ai un blocage avec ça, les gros colliers, même soldés, je les trouve super chers. Je ne peux pas mettre 17€ dans un collier sachant qu’avec ces 17€, je pourrais m’acheter 3 grecs. Non je rigole, m’enfin ça serait trop bizarre pour ma part d’investir autant dans un bijou fantaisie. Mais il est quand même canon, rien à redire à ce propos !

    N’hésite pas à passer 🙂
    http://gently-softly.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s