Mes favoris du moment

Hello,

Aujourd’hui quelque’uns de mes produits chouchous du moment: maquillage, capillaires, douche et pour crème la peau.

Est ce que vous les avez essayé? Vous préférez lesquels?

P1050896

  •  AVEO – Spray séchage rapide
    C’est un spray pour accélérer le séchage du vernis à ongle. J’ai essayé les gouttes, type huile, mais j’en reviens toujours au spray. Facile à utiliser, il ne laisse pas les ongles poisseux et ça permet vraiment d’accélérer le séchage.
    Ce que j’en pense? Tip top je recommande ce genre de spray, pourtant pas très répandu. Celui ci ne peut s’acheter qu’en Allemagne mais il en existe également un chez Saga très bien toujours pour moins de 3€.
  • L’OREAL – Lait démaquillant confort suprême
    J’en suis déjà à mon 3eme tube. Je l’ai un peu choisis par hasard car il était en promos et du coup je continue à l’utiliser. Il fait son job et ne tiraille pas la peau.
    Ce que j’en pense? Disons que c’est un démaquillant simple, qui fait son boulot. Apres ça dépend si on a plus ou moins de maquillage, mais je le trouves efficace,  agréable à utiliser et ma peau l’apprécie.
    Mais je pense que la prochaine fois j’en essaie un nouveau.
  • L’OREAL – Serum Sublimist
    C’est mon serum du moment et j’en suis presque à la fin du flacon. C’est un serum bien pour tout type de peau, il sent bon.
    Ce que j’en pense? Je vais être honnête je ne suis pas sur de son effet réel. C’est la mode des sérum alors finalement moi aussi j’ai le miens. Je l’avais associé à la crème mais j’ai arrêté. Je pense que c’est un bon produit après il faudrait peut être que j’essaie sans, afin de découvrir les réelles biens-faits d’un sérum (au passage j’avais un sérum Yves Rocher avant, il était top aussi).
  • FRUCTIS – Huile capillaire
    C’est ma dernière découverte cette huile! Elle est spéciale pour celles qui utilisent un sèche cheveux ou un fer (ou les deux! Un jour je me dis que mes cheveux vont me lâcher avec tout ce qu’ils vivent). Elle protège jusqu’à  une température de 230°, en plus elle sent super bon mais par contre ne parfume pas les cheveux.
    Ce que j’en pense? Je l’utilise sur cheveux mouillés avant de les sécher. 2 pressions et je répartis le tout sur mes cheveux mais pas les racines. Ce que j’aime c’est que ça n’alourdit pas du tout les cheveux et j’ai l’impression que ça les protèges du chaud des appareils électriques.
  • YVES ROCHER – Gel douche Collection été 2014
    C’est la gamme parfumé de Yves Rocher pour cette été et je trouves que ça sent très bon, le gel douche mousse bien par contre le parfum s’en va.
    Ce que j’en pense? C’est surtout l’odeur que j’aime, son pouvoir lavant est bon et un petit prix avec leurs habituelles réductions.
  • RIMMEL – Scandaleyes
    Je finis avec le mascara de Rimmel et je vous ai même ajouté une photo de la brosse et du résultat afin que vous ayez une meilleure idée. Et bien je suis d’accord avec beaucoup d’autres blogueuses – il est top ce mascara! Il donne un très beau rendu sans avoir besoin de mettre 2 couches.
    Ce que j’en pense? Il faut s’habituer à la grosse brosse mais il fait de super jolies cils et sans paquets. Je viens de voir qu’il existe en waterproof à présent, c’était juste selon moi son point faible (ps: ouvrez les yeux, il est souvent en promo).

P1050906

P1050911

C.

Laisser un commentaire

