Manucure bleu lagon et artdeco

Salut les filles,

A force de voir de super jolies ongles sur les blogs je me suis dit pourquoi ne pas essayer moi aussi.

Voila un de mes tentatives et pour une premiere je trouves ca pas trop mal. Bon certes ce n’est pas parfait et il va falloir un peu plus d’entrainement mais je suis plutot satisfaite.

photo 5 (1)

photo 2

photo 4

photo 4 (1)Pour réaliser cette petite manucure j’ai principalement utilisé des produits Kiko et Essence:

1- Mettre une couche de base transparente, j’utilise une Essence qui nest pas sur la photo, laisser sécher.

2- Mettre une première couche de vernis bleu layette, laisser bien sécher.

3- Mettre une deuxième couche de vernis bleu layette.

4- Découper un morceau de bande autocollante de la longueur de son choix et l’apposer sur l’ongle comme on le souhaite. Le refaire encore une fois si nécessaire.

5- Choisir une autre couleur de bleue et remplir un des espaces avec cette couleur, en essayant autant que possible de ne pas déborder. Refaire cette étape autant de fois que nécessaire et laisser sécher. Pour sécher un peu plus vite j’utilise  un produit de la marque Essence (nail art, express dry drops), une goutte et  ça accélère vraiment le séchage du vernis.

6- Une fois que c’est sec, mettre une dernière couche de vernis transparent sur chaque ongle.

7- Une fois que tout est sec, admirer le résultat vous êtes une artiste!

photo 1 (1)Ça vous plait cette manucure bleu lagon?

C.

4 réflexions sur “Manucure bleu lagon et artdeco

Laisser un commentaire

