Test match : Deux démaquillants pour les yeux

Hello les filles,

Je ne sais pas vous mais un bon démaquillant pour les yeux c’est primordial pou moi mais c’est aussi difficile de trouver celui qui nous convient. On veut qu’il enlève tout rapidement, sans piquer et sans avoir à utiliser 3 cotons. En plus de ça pour ma part j’utilise le combo fard a paupière, crayon et mascara (waterproof) – alors il a intérêt à assurer le petit.

Apres en avoir essayé plusieurs j’ai vraiment remarqué que les compositions bi-phases sont les plus efficaces, elles sont aussi un peu plus grasse selon moi, ce qui facilite le démaquillage.

Je voulais vous en présenter deux; le Yves Rocher qui a toujours battue ces adversaire à plate couture et le challenger de la marque Allemande Alverede.

P1050857– L’un a un bi-phase bleu et transparent et l’autre vert et transparent.
– Leur prix reste raisonnable moins de 4€ (Yves Rocher en reduc’).
– Flacon de même contenance.
– Bouchon verseur également pareil.
– Pas d’odeur particulière pour les deux.
– Texture plutôt grasse

P1050860Dans ce cas le match est équitable et pourtant une fois de plus le démaquillant Yeux de Yves Rocher aplatis son concurrent, KO des le premier round.

Le démaquillant Alverde, est facile à mixer, à apposer sur un coton, la compo semble correcte et pourtant ça brûle, ça picote…rien de très agréable. Et niveau efficacité c’est un peu laborieux. Ça enlève une petite première couche mais pas en profondeur. On sent ses cils toujours « cartonnés ».

Je suis déçue par ce dernier car j’adore cette marque mais la ce sera un non de mon coté.

Par contre revenons à celui de Yves Rocher, je vous jure depuis que ma meilleure amie me l’a conseillé, il n’a jamais plus quitté ma salle de bain et je l’ai déjà racheté en 3 ou 4 exemplaires.
Il n’est pas cher, facile d’utilisation et surtout en un coton c’est finis, bouclé. Le dernier passage au Bioderma enlève les éventuelles traces mais sinon c’est super efficace. Je vous le recommande vivement et en plus il ne m’a jamais piqué les yeux. Un produit bonheur et malin.

P1050859

Vous connaissez ces deux démaquillants yeux les filles?

C.

2 réflexions sur “Test match : Deux démaquillants pour les yeux

Laisser un commentaire

