Petit passage chez DM

Salut les filles,

Très récemment j’ai fait une découverte qui aller changer le cours de mon existence…oui oui rien que ca, je vous assure.
J’ai découvert les magasins DM en Allemagne. Je vous promets les filles, celles qui le connaisse savent de quoi je parle.

Un magasin qui regroupe tout pleins de marques tip top de maquillage (Essence, P2, Alverde, Catrice…), soins pour la peau, cheveux…à petit prix et même des marques françaises moins chères qu’en France (L’Oreal).
Alors vous imaginez ma surprise lors de ma première visite chez DM, j’étais au paradis et je n’en suis pas partie!

Pour ajouter à tout ça, je travail en Allemagne et j’ai modestement 4 DM sur ma route. Alors bien sur ça pousse un peu vice…

P1050843Aujourd’hui je voulais vous montrer quelques-un de mes chouchous.

P1050847

P1050849Les vernis Essence c’est une réelle découverte, car je les trouves géniaux. Couleurs sympa, pinceaux parfaitement adaptés (ni trop gros ni trop fin), ils s’étalent bien et uniformément et ils sèchent vite et tiennent bien. Tout ça pour moins de 3€.

P1050852

P1050853La poudre « all about matt » s’adresse particulièrement aux filles qui ont la peau grasse ou mixte et qui on tendance à ce qu’elle brille. On applique cette poudre à la fin de son maquillage.
Malgré qu’elle soit blanche, elle a un effet transparant sur la peau et ne se voit donc pas. Ça matifie bien la peau en règle général.

De plus ici deux pinceaux, un pour la poudre (violet) et l’autre le blush (rose). Ils sont tout doux, ne perdent pas du tout leurs poils mais ce sont mes pinceaux d’appoints car on peut quand même trouver un peu mieux. Pour un peu moins de 3€ ça reste quand même une super affaire.

P1050855

P1050856Un produit de la marque Alverde, cette marque est connus pour avoir des produits de bonnes compo, voir Bio. Celui ci est un « mascara pour sourcil » ou un fixateur plutôt. J’ai toujours eu les sourcils en bataille, un peu dans tout les sens. Alors après avoir mis du crayon, hop un petit passage avec ce mascara type transparent et ça tient toute la journée.

Pour finir un petit nouveau, qui fait partit de la collection été d’Essence le « Beach Cruiser » est un mascara waterproof transparant. Je le rajoute après l’application de mon mascara et je trouves que ce dernier tient mieux et ne coule pas.

Et vous les filles vous connaissez DM et leurs super marques de maquillages?

C.

Laisser un commentaire

