C’est deja l’été chez Yves Rocher

Salut les filles,

Dernièrement j’ai fait un petit tour chez Yves Rocher et comme j’adore découvrir les nouveautés, j’en ai profité pour essayer les nouveaux produits estivales de la marque.
Et la émerveillement: leur nouvelle senteur est extra, j’ai beaucoup aimé ce parfum frais, léger et ci-facile à porter que j’hésite à acquérir. Et ce parfum est accompagné d’une gamme de maquillage, vernis, gloss, fard à paupières, etc.

Pleins de jolie couleurs qui vous donne hâte que le soleil s’installe définitivement. Du coup de mon côté j’en ai profité pour découvrir deux vernis et un gel douche.

P1050873

P1050870

P1050868

Et si vous voulez vous aussi les découvrir je voulais vous faire partager une petite offre. En magasin avec le code 4063 (avant le 21.05.14) vous pourrez profiter de 40% sur deux produits de beauté et vous vous verrez offrir trois miniatures (un gel crème hydratant; un mascara et un nettoyant sur-gras) super pratiques pour tout vos voyages.

Yves Rocher

Ça vous tente les filles la nouvelle gamme d’Yves Rocher?

C.

 

Laisser un commentaire

