Manucure Printemps Express – Kiko

Salut les filles,

J’ai fait un tour ressemant dans l’outlet de Kiko à Milan et figurez-vous que tous les vernis étaient soit à 1€ ou 2€. Oui oui tous, c’est pas un peu criminel? Ça ne nous pousse pas au vis?
Franchement avec des prix pareil va pas falloir s’étonner du carnage.

J’ai été quand même raisonnable je n’en ai pris que…8!
Et en voici deux que je trouvais très printanier.

J’adore les vernis Kiko car: super prix, superbe couleurs, sèche très vite, tienne longtemps (je mets 2 voir 3 couches) et bon prix. Essayer c’est les adopter!

Et vous, vous les avez déjà adopté?

PS: un jour avait déjà passé alors il y a des petits accro, sorry.

P1050842

P1050840

P1050837

 

 

C.

4 réflexions sur “Manucure Printemps Express – Kiko

Laisser un commentaire

