Mes dernières trouvailles chez H&M

Bonjour les filles,

Bon hier je me suis laissée tenter par une petite visite chez nos amis Suédois et ni une ni deux j’avais envie d’acheter beaucoup trop de chose!

Apres avoir hésiter sur plusieurs pièces voila mes petites trouvailles:

HM bag1

HM bag2

Cette petite merveille je l’adore! Trés jolie petit sac d’un bleu pastel. La bandoulière est plutôt courte et pas ajustable mais la longueur est ok selon moi.

HM phone

C’est pas le tout de s’habiller il faut aussi habiller son téléphone…non? Toutes les excuses sont bonnes pour se faire plaisir. Malheureusement la coque avec des strass, ceux ci s’en vont. Je ne sais pas si je vais la garder, de peur de me retrouver comme un sapin de noël après chaque appel. Par contre la fluo…elle a tout mes votes (elle protège très bien le téléphone, la strass est plus « ouverte »).

HM shoes1 HM shoes3

19.95€ pour ces ballerines effet « fourrure d’un animal inconnus »  – ça vaut carrément le coup et en plus elles sont trés confortables!

hm skirt1 HM skirt2

Et cette jupe c’est la cerise sur le gâteau, et je viens de découvrir qu’elle est dans le dernier magazine de la marque. C’est une perle, foncez si elle croise votre route et je conseille de prendre, ci-possible, une taille au-dessus pour vraiment avoir l’effet à l’entre-jambe, il ne faut pas que la jupe soit trop ajusté disons.

Vous en pensez quoi les filles? Bon week end (et milles excuses pour la qualité des photos, on peut mieux faire).

C.

2 réflexions sur “Mes dernières trouvailles chez H&M

Laisser un commentaire

