Ma selection Zara

Je dis souvent que si je devais, tristement, être condamnée à acheter mes vêtements dans une seule enseigne, ce serait à coup sur Zara (oui je sais qui pense à une telle chose?? lol).

Certes si j’avais un porte monnaie un peu plus lourds je dirais peut être (Ou peut être pas d’ailleurs?) une autre enseigne mais je dois avouer que j’ai un grand faible pour Zara. Les coupes, le matières, les styles, les prix, les tendances, le choix…on met tout ça dans une marmite fashion et hop Zara s’en sort toujours super bien.

Je voulais vous montrer quelques-uns de mes derniers coups de cœur qui peuvent se matcher ensemble pour certains, que j’ai repérés sur le site internet de Zara – surtout des couleurs pastels pour attendre le printemps.

zara1

On imagine deja les BBQ nocturne chic, les aprem en terrasse avec les copines, les visites au parc sous le soleil…bref il nous la faut cette petite merveille!

zara2

La couleur, la coupe, la longueur…il s’en sort très bien ce petit manteau (encore mieux avec du jaune et un jean?)

zara22

Cette petite merveille poussin? Zara kids (j’ai déjà deux pulls de Zara kids, certes les manches sont un peu courtes; on plie, on remonte, on rebrousse…et les compliments pleuvent, si si essayez!!)

zara222

Je crois que je commence à sentir les symptômes du « je suis accros aux jeans troués, déchirés, mal menés » docteur, que faire?

zara3

Combien de temps je résiste à cette petite merveille? On lance les paries!

zara4

C’est presque de l’architecture ces chaussures, non?
Et vu qu’on ne sera jamais les fières propriétaires d’une création de Herzog et De Meuron ou du Corbusier, on se console comme on peut …

C.

Laisser un commentaire

