Dernière razzias au Club des Créateurs de beauté

Coucou les filles,

Milles excuses je ne me suis pas connecté depuis longtemps car je viens de déménager à la frontière Allemande et Suisse. Vous imaginez déjà mes razzias folles chez DM, oui oui ça a déjà commencé. Je vous en parle très vite.

Avant je voulais vous parler du club des créateurs de beauté qui fait des soldes assez incroyables (la rumeur court qu’ils vont fermer le site, alors profitons-en encore un peu). C’est l’occasion pour moi de vous faire une petite sélection de mes coups de cœurs et en réductions bien sur.

Je crois que je ne pouvais que commencer par ce produit la : la BB crème de Cosmence. C’est peut être ma découverte de la décennie pour être modeste. Elle est tellement incroyable que je suis tenté de faire des stocks au cas où…Pour commencer cette BB crème est destinée à la base aux peaux à imperfections donc elle est non comédogènes. De plus elle matifie le teint et elle le fait vraiment ! Pas de brillance à l’horizon et elle couvre très bien. J’ai reçus de nombreux compliments après l’application de cette BB crème. Son petit point faible peut etre est qu’elle est assez liquide, il faut juste s’y habituer (j’en ai déjà vidé 2 tubes …c’est dire).

bb creme

Un autre produit chouchou de l’année passée, le bain dissolvant pour les mains et à 3.45€ c’est une affaire sur cette petite révolution des salles de bains.

980300_L

Etant une grande amatrice de rouge à lèvres mat et à se prix, je vais me laisser tenter par le ciné-mat rouge crème de velours et le Rouge b. perfect mat. Je vous en re-parlerai rapidement.

943407_L990002_L

La crème color control est aussi un petit miracle. Je crois qu’ils ont revu le packaging, car la même crème existait auparavant et est introuvable maintenant. C’est une crème fond de teint assez intrigante. A la sortie du tube c’est une crème couleur violette et une fois appliqué sur la peau hop ca se transforme et s’ajuste a votre couleur de peau ! C’est à essayer car le résultat est top mais pas extra couvrant (texture assez liquide mais ça s’apprivoise).

1014208_2_L

Je finis avec une petite entorse car ce produit n’est pas en réduction : la crème pour le visage, Le clos de Oliviers. Je l’aime tellement que je ne résiste pas à vous en parler. Son packaging est top et est très pratique mais le mieux c’est son odeur : une pure merveille. C’est un véritable plaisir de l’appliquer rien que pour cette raison ; c’est frais, estival…
Elle hydrate très bien la peau, je l’utilise le soir, car pour ma peau mixte je la trouve un peu too much pour la journée et au réveil j’ai une peau bien reposé, hydraté et toute jolie.

991703_L992008_L

Vu que j’adore cette marque je crois que je vais me laisser tenter par l’huile corps et visage. Je vous en donnerai des nouvelles.

Voila pour ma dernière razzias au CCB; et vous quel sont vos chouchous parmi leurs marques?

C.

Laisser un commentaire

