Mes manteaux chouchous – Camel, bleu, gris et noir

Après les boots les manteaux! Voici quatre manteaux que j’ai essayés en magasin et que j’ai adorés! Le camel du Comptoir des Cotonniers me fait un peu penser à un manteau « aviateur », il est confortable, moelleux et chaud et il a un très beau rendu.

Le second du Comptoir des Cotonniers est une merveille, il est chic et sobre, tout ce que j’aime. De plus il a un empiècement en cuir sur chaque coté et sa longueur est parfaite ni trop peu ni trop. Il est confortable, un peu cintré et facile à assortir (il va avec tout).

Le manteau de Chattawak est intemporel et chic, j’adore le fait que le dessous du col soit « rose berlingot », c’est un jolie détail et le détail cuir sur les poches et tout aussi jolie. Il est bien taillé et chaud pour l’hiver.

Le dernier, le Monoprix, c’est un peu mon coup de cœur. Il est au top, vraiment essayez le!
Sa coupe est sobre, il descend aussi à la bonne hauteur et le petit détail perlé sur le col est très jolie et discret, c’est un peu un « manteau bijoux ». De plus vous pouvez enlever le col. Il tombe très bien, et porté, il est chic et girly et son prix, imbattable.

C.

CDC1

CDC22

Chattawak1

Monoprix

Laisser un commentaire

