Venus d’ailleurs #1: Crème mains et ongles des Emirats

Vaselinemains1

Vaselinemains2

Comme je l’ai déjà mentionné, j’ai la chance d’avoir déménagé souvent ces dernières années et de voyager. J’ai eu l’occasion d’aller dans un certains nombres de pays et souvent de tester et de ramener des produits de beautés locaux, cette rubrique est faite spécialement pour vous en parler.

Alors commençons cette rubrique avec une crème pour les mains et ongles achetée aux Emirats Arabes Unies.

Marque: Vaseline
Nom du produit: Healthy hand & nail, conditioning
Contenance: 75 ml
Spécificité: Contient de la kératine et de la vitamine E

Mon avis:

A l’application ce qui m’a marqué de suite est l’odeur de la crème, je ne pourrai la définir mais je l’adore! C’est doux, sophistiqué un peu fruité où en fait pas vraiment…
Ensuite, quand je l’étale sur mes mains je trouve qu’elle est assez grasse au départ mais cet effet s’estompe assez vite pour une impression d’hydratation dès la première utilisation.
Et ce n’est pas qu’un impression cette crème hydrate la peau et pour longtemps. C’est d’ailleurs surement pour ça que j’ai la sensation que c’est gras, mais c’est surtout qu’elle est efficace.
L’odeur persiste sur les mains et l’hydratation se fait vraiment sentir et sur le long terme.

Si mon chemin recroise cette crème, je fonce. Moi qui ai la fâcheuse habitude de ne jamais terminer mes produits, le tube de cette crème est quasi vide! Connaissant très bien les produits Vaseline, je trouve dommage qu’ils ne soient pas en France, ils sont d’une très grande efficacité et je vous en reparle très vite avec d’autres produits.
Connaissez-vous la marque Vaseline?

A bientôt pour plus de produits venus d’ailleurs.

C.

Laisser un commentaire

