Boots #1 – les bottes de motard

gemobootshauteplate Zara minelliboots

Il va falloir s’y résoudre l’hiver arrive: on range les sandales et on prépare les boots, bottes, bottines…
Certaines m’ont déjà fait de l’oeil, mais je ne sais pas vous mais moi tant qu’il ne fait pas -12° je m’obstine avec mes petites ballerines et mes débardeurs.

Il y a quelques années j’avais investi chez nos amis espagnol dans une petite paire de bottines mi-hautes avec des boucles. 340 km et 4 pays après elles sont toujours au top (mais un peu fatigué…chuuut elles risquent de mal le prendre), alors je pense leurs trouver des petites sœurs.

Je les préfère en cuir mais je trouve que le modèle de Gémo est très sympa et plus haut. Par contre il y a une fermeture éclair d’un côté…ça je ne suis pas convaincue, mais il faut que j’essaie.

Celle de Zara (nos amis espagnol), est assez original et en cuir et avec ça fermeture apparente. C’est peut être même la paire qui me plait le plus.

Et celle de Minelli est un bon compromis de tout ça mais en nubuck je crois, malheureusement ce n’est pas tip top quand on habite au pays de la pluie…mais il y a toujours l’imperméabilisant (palme d’or à celle qui l’épelle du premier coup ce mot!)

J’y réfléchis et si vous avez d’autres modèles je suis preneuse.

C.

Laisser un commentaire

