Surpriiise beauté!

babylips1 babylips2

Ce matin surprise dans mon courrier!
Le site internet Beauté Test m’a envoyé deux baumes à lèvres à tester de la gamme Baby Lips de Maybelline. Je suis très contente, c’est la première fois qu’on me sélectionne pour tester un produit et ceux ci me plaise particulièrement beaucoup (j’adore les baumes à lèvres)!

J’ai eu un baume à lèvres teinté et à la pêche et un autre qui n’est pas teinté mais avec un SPF 20.

Je les test vite et je vous donne mon avis!

Vous avez déjà été sélectionné pour tester des produits?

Laisser un commentaire

