Bon plan: vernis Deborah à 1€

vernis deborah1

vernis deborah2

vernis deborah3

vernis deborah4

Il fallait que je partage ma dernière trouvaille.

Pendant la durée restante des soldes les magasins MAKE UP STORY’S soldent tous les vernis Deborah (oui oui toutes les couleurs) au prix de 1€ (originalement je crois qu’ils sont autour de 4,90€).

En effet, la vendeuse m’a expliquée qu’ils vont discontinuer la vente de ces vernis et donc qu’ils les destockent.

Les filles foncez!!! J’aime beaucoup cette marque de vernis, ils sont de qualités et les couleurs très jolies.

– les flacons sont à la bonne taille et en verre
– le pinceau plutôt large est parfait et la pose du vernis très facile
– large choix de couleurs

PS: ils font de même avec les vernis Hello Kitty que je n’ai jamais achetés mais j’en ai pris 3 pour tester.

C.

8 réflexions sur “Bon plan: vernis Deborah à 1€

  1. Je ne connais pas du tout ces vernis, et pourtant Dieu sait que j’adore ça! Ils ont une bonne tenue ? (La « bonne tenue » c’est ma vraie bête noire concernant les vernis!)

    • Salut Joy, honnêtement je trouve que oui (parce que je suis comme toi j’adore les vernis, j’en ai des montagnes).
      Une seule couche même dure bien, mais le mieux pour favoriser la tenue est d’en mettre deux et je suis très satisfaite.
      Ils ont de superbes couleurs, le pinceau assez large permet de les appliquer facilement et ils tiennent bien (j’en ai mis sur mes pieds, et c’est toujours là depuis plus de 10 jours et c’est parfait) .
      C’est vraiment une de mes marques préférés de vernis.

    • Salut Bulle, dans les magasins Make up Story’s tu peux les trouver à ce prix la (il y en a dans beaucoup de villes). Mais ils sont aussi vendus chez Monoprix (mais pas en soldes par contre). Bises

Laisser un commentaire

