Les nouveaux vernis Monop’ make up

Vernis Monop' make up1

Vernis Monop' make up2

Vernis Monop' make up3

Vernis Monop' make up4

Ils sont colorés, estivales et pleins de peps…qui ça? Les nouveaux vernis de chez Monoprix par dit!

Je connaissais déja leurs anciens vernis de la marque Miss Helen et voila que ce matin, par hasard (j’achète souvent des vernis…juste par hasard…c’est jolie, ça met de bonne humeur et c’est pas cher…bonne excuse quand on en à pleins les tiroirs!) je suis donc tombée sur ces nouveautés que je me suis empressée d’essayer.

Honnêtement quel étonnement sur le bleu, entre un bleu klein et un bleu électrique, il est superbe, bluffant et une seule couche fait effet.
Le vert a un peu la couleur d’un chewing-gum chlorophylle, une petite merveille aussi.
(On voit mal le résultat sur les photos)

Alors bien sûr ensemble ils font un tabac!

Le pinceau n’est ni trop large ni trop fin, la taille des flacons est parfaite et le prix tout doux (3,99 €).

J’espère que je ne flancherai pas…par hasard…sur toute la gamme la prochaine fois (j’ai déjà repéré un jaune craquant et un rose flashy chuuuuuut.)

C.

Une réflexion sur “Les nouveaux vernis Monop’ make up

Laisser un commentaire

