Happy 4th of July!

Manucure1

Manucure 5

 

Manucure 2

Manucure 4

Manucure 3

 

Aujourd’hui c’est la fête nationale aux USA alors avant de partager avec vous ma légendaire recette de brownies j’ai trouvé la meilleure excuse pour me faire une manucure aux couleurs des US.

Je l’ai réalisé avec:

– Vernis Deborah – Prêt à porter – n°56 Royal Navy
– Vernis Deborah – Prêt à porter – n°69 Life in Red
– Vernis Sephora (ancienne collection) – L24 Coco

J’ai mis deux couches sur chaque ongle et ensuite sur deux ongles j’ai collé des stickers « étoile » que j’ai ensuite recouverts de vernis transparent pour bien les fixer.

Quelqu’un a une astuce pour bien mettre du vernis blanc, pour que ce soit uniforme?

C.

Laisser un commentaire

