Roger&Gallet Coffret Rose…un regal!

Roger&Gallet Rose
Roger&Gallet Rose2

Années après années, je ne suis plus à convaincre sur les parfums Roger&Gallet et la gamme de produits autour de ces derniers. Ils sont doux, poudrés, faciles à porter, uniques….(je continue?) et cette année pas d’exception j’ai encore craqué.

Depuis quelques temps j’avais repéré leur coffret Printemps 2013 comprenant un parfum 100ml, une trousse de toilette fleurie, un lait hydratant 50ml et une crème de douche 50ml. Selon le parfum la trousse était entre 27,90€ et 30,90€, une bonne affaire quand on sait qu’un parfum 100ml vaut autour de 33€.

Cette année j’ai craqué pour le coffret à la Rose et je n’ai pas regretté! Le parfum est doux, sucré et très léger, parfait pour l’été, je suis déjà addict. De plus j’ai tout de suite adopté la trousse de beauté aux couleurs acidulés si jolie et « plastifié », si pratique dans la salle de bain.

L’eau fraîche parfumée

  • Les + :
    – L’odeur est vraiment à tomber et pas capitonnée comme beaucoup de parfums à la Rose (je tiens à préciser que je n’ai jamais aimé les produits à la Rose c’est une première pour moi). Il se fond bien à ma peau et je ne m’en lasse pas.
    – Le flacon est simple, épuré et la prise en main très facile
  • Les – :
    – Il vaut mieux faire une retouche parfum dans la journée
    – Le flacon est en verre donc un peu lourd et risque de casser

Le lait hydratant pour le corps douceur parfumé

  • Les +:
    – Bien sûr l’odeur et elle n’est surtout pas trop « lourde », juste ce qu’il faut
    – Elle pénètre bien et facilement
    – Bonne hydratation
    – Laisse un doux parfum agréable sur la peau
  • Les – :
    – Je n’en vois pas

Crème douche douceur relaxante

  • Les +:
    – Crème de douche légère et agréable
    – Idéal pour peaux sensibles car sans savon, sulfates ou paraben
  • – Mousse bien
    – Laisse une peau douce et pas desséché
  • Les – :
    –  Pour que le produit mousse bien je préfère l’utiliser avec une fleur de douche

Conclusion: encore un succès pour ce parfum à la Rose qui ne fait qu’améliorer mon appréciation pour cette marque. De plus je trouve que l’opération comprenant la trousse de toilette et autres produits autour de certains parfums, vaut vraiment le coup.

C.

2 réflexions sur “Roger&Gallet Coffret Rose…un regal!

Laisser un commentaire

